placements

Ayez une visibilité complète de l’ensemble de vos comptes

Le rapprochement bancaire est une chose à laquelle les entreprises ne peuvent plus se passer, principalement parce qu’il n’ya pratiquement aucune entreprise qui n’interagisse pas avec les institutions financières. Bien que le rapprochement bancaire soit nécessaire et souhaitable pour assurer un contrôle et des finances saines, il est également fastidieux à un niveau qui décourage souvent et vous laisse noyer dans des détails qui masquent l’objectif initial de tout le processus.

Visibilité en temps réel

La fonctionnalité Sellsy permet à votre équipe de comptabilité de voir tous les paiements et toutes les transactions entre les comptes de chèques, d’épargne et de cartes de crédit. Vous obtenez une image complète et en temps réel des fonds et des flux de trésorerie de votre entreprise. Avec Sellsy, vous pouvez gérer vos comptes bancaires en temps réel, de sorte que vous êtes toujours au top de votre empreinte financière.

Rapprochement bancaire

Le rapprochement bancaire est censé être simple. Le logiciel Sellsy prend en charge les rapprochements bancaires. Les utilisateurs de Sellsy peuvent importer des relevés de n'importe quelle banque ou institution financière et rapprocher vos comptes de chèques, d'épargne et de cartes de crédit. Repérez les exceptions, gérez les erreurs bancaires, surveillez les fraudes et gérez des soldes de trésorerie précis. Les fonctions de rapprochement bancaire rendent les audits et les rapports plus efficaces et précis. Le système facilite les importations de banque. Ils prennent également en charge l’appariement automatique des transactions du grand livre aux flux bancaires. L’objectif est de vérifier que chaque transaction figurant sur le relevé bancaire est cohérente et comparable aux enregistrements internes présentés dans les comptes de la société.

Ainsi, lorsque vous Sellsy, les règles de comptabilité essentielles restent les mêmes. Ce qui est différent, c’est la manière dont Sellsy vous permet de gérer votre entreprise à votre façon. Il n’est ni rigide, ni silencieux: il est automatisé, flexible, personnalisable et connecté.

Le marché financier

  1. 9 Mai 2019Réduction fiscale Pinel : ce qu'on doit connaitre112
  2. 6 Sept. 2017Le marché du bio poursuit son assencion...investissez !525