placements

Ce qu'il faut savoir avant d'investir dans un parking

Ce qu’il faut savoir avant d’investir dans un parking

L’investissement dans le parking est de plus en plus connu comme un domaine économique très rentable. Il est quand même important d’avoir connaissance de quelques notions avant de se lancer dans cet investissement. Retrouvez des source ici sur comment investir dans un parking.

Misez sur un parking profitable

Il est important de savoir que, plus le parking est bien situé, plus il est rentable. Pour avoir plus de clients, pensez à bien positionner votre parking. Il faut également souligner que ces garages pour véhicules ne nécessitent pas assez d’entretien contrairement à ce qui s’observe avec les locations de chambres. Vous trouverez une source ici pour l’investissement en parking.

En vous concentrant sur les centre-ville, la rentabilité est plus élevée. En périphérie, la demande est moins forte. Pour réaliser un bon chiffre d’affaires, pensez à donner privilège aux premiers et seconds sous-sols. Un parking situé à proximité d’une issue (ascenseur, piétons, sortie) attire plus d’attentions. Les parkings en box fermé sont loués à des coûts plus élevés. En effet, la sécurité des biens est plus élevée avec ce type de parking.

La forme du parking

C’est un aspect essentiel à tenir en compte dans l’investissement dans un parking. La conduite doit être non anxiogène. Pour ce faire, vous devez veiller à ce que les tailles d’emplacements et celle de la rampe soient assez importantes. Pour donner l’accès aux véhicules de grandes hauteurs, prenez en considération la hauteur sous le plafond du parking ainsi que la largeur des rampes d’accès. Pour ce qui concerne la place de stationnement, la mesure idéale est de 2,50 m de largeur et 5 m de longueur. Un tel emplacement est suffisant pour contenir un modèle familial qui sortira aussi facilement.

Le prix du parking

Notez que, plus le prix de votre parking sera élevé plus vous noterez une chute de sa rentabilité locative. Rappelez-vous que les emplacements les plus convoités sont les plus utilisés. Il vous faut un grand soin dans l’évaluation du choix de la place qu’occupera votre parking.

Le coût de l’investissement dans le parking n’est pas négligeable. Même si vous ne disposez pas du financement nécessaire pour réaliser votre projet, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement. En effet, vous avez la possibilité de faire une demande de prêt à votre banque en ligne.

Conseils investissement

  1. 20 Nov. 2020Comment simuler son investissement Girardin outremer ?101
  2. 27 Oct. 2020L'assurance-vie propose d'autres véhicules de placement95
  3. 20 Juil. 2020Devenir un investisseur avec un petit budget142
  4. 13 Juil. 2020Jcfacademy vous renseigne les méthodes pour devenir riche197
  5. 10 Mars 2020Trouver un télésecrétaire348
  6. 25 Fév. 2020Comment investir sous le dispositif Girardin IS en outremer ?339
  7. 29 Août 2019Financer son propre projet271
  8. 16 Fév. 2019Est ce plus sûr d'investir en passant pas une banque en ligne ?337