placements

Devenir un investisseur avec un petit budget

L’investissement est aujourd’hui un excellent moyen pour accroitre son revenu et même avec un capital initial moyen. Nous avons recensé pour vous les meilleures affaires dans lesquelles vous pouvez investir sûrement sans craindre la faillite. Devenir un propriétaire des biens immobilier présente plus d'avantages que de risques. Contrairement à ce que certains pensent, on n'a pas toujours besoin de gros moyens pour se lancer dans ce secteur.

Investir dans un contrat d’assurance-vie

L’assurance-vie est un excellent moyen pour avoir de la rentabilité en effectuant des placements financiers sécurisés. L’objectif est simple, en investissant, le souscripteur peut déposer des cotisations pendant toutes ses années d’activité afin de préparer une belle retraite ou encore léguer le capital et les intérêts générés à un tiers désigné. L’assurance-vie a la particularité d’avoir deux niveaux de placement à savoir les fonds en euros et les unités de compte. Quelques soient le type de placement, la rentabilité est certaine et ne présente aucun risque.

Investir dans les sociétés civiles de placement immobilier

Ce secteur d’investissement attire de plus en plus les français car ici il s’agit d’investir petit budget. A noter que les SCPI ont pour ligne directive l’acquisition et la location des biens immobiliers pour la société. Les investisseurs en émettant des parts pour mettre en location les parcs immobiliers génèrent des revenus locatifs. Les associés reçoivent juste des dividendes nets des charges opérationnels et sans gérer les problèmes de gestion de l’immeuble ou encore les problèmes de rénovations ou administratifs. Les SCPI sont un actif de placement efficace pour valoriser le capital d’un investisseur.

Investir dans un garage

Investir dans un garage est un placement immobilier à petit budget. Acquérir et mettre en location des garages est le nouvel eldorado de plusieurs jeunes investisseurs français. C’est un secteur d’investissement accessible par rapport aux immobiliers locatifs pour logement ou pour commerce. En plus d’avoir des prix d’acquisition raisonnables, les garages ont un taux de rentabilité très intéressant soit dans les 10%. L’acquisition d’un garage varie entre 5 000 et 45 000 euros mais ce montant peut varier en fonction de l’emplacement. Pour un garage situé en plein cœur de Paris il faut compter environ 2000 euros pour un mètre carré.

Conseils investissement

  1. 20 Nov. 2020Comment simuler son investissement Girardin outremer ?258
  2. 27 Oct. 2020L'assurance-vie propose d'autres véhicules de placement220
  3. 20 Juil. 2020Ce qu'il faut savoir avant d'investir dans un parking314
  4. 13 Juil. 2020Jcfacademy vous renseigne les méthodes pour devenir riche309
  5. 10 Mars 2020Trouver un télésecrétaire458
  6. 25 Fév. 2020Comment investir sous le dispositif Girardin IS en outremer ?430
  7. 29 Août 2019Financer son propre projet349
  8. 16 Fév. 2019Est ce plus sûr d'investir en passant pas une banque en ligne ?411