placements

Comment simuler son investissement Girardin outremer ?

Bureau, D'Affaires, Collègues, Réunion

Ce type de placement étant risqué, il vaut toujours mieux simuler avant de se lancer. De plus, il n’est pas destiné à tous les investisseurs, car ne répond qu’à certaines attentes, dont celles liées particulièrement à la fiscalité. Voici donc les paramètres à tenir en compte pour réaliser ladite simulation.

En premier lieu, la situation fiscale

L’investisseur doit être fortement imposé pour être éligible à ce dispositif. Il doit en effet déclarer au moins 3000 euros par an d’impôt sur le revenu pour être considéré comme tel. C’est en fonction de cette imposition qu’il rentabilise son placement, puisqu’il gagne environ 110% au moins en défiscalisation par rapport au montant de ce dernier. Exemple : s’il investit 10 000 euros, sa réduction fiscale sera de 11 000 euros.

Notons qu’il devra être fiscalement résident en France afin de pouvoir bénéficier de ce dispositif qui consiste à réaliser des investissements locatifs en outremer.

Le montant de l’investissement

Comme indiqué ci-dessus, le montant de l’investissement est un élément-clé dans le calcul de la défiscalisation. Il ne s’agira pas du montant total requis mais plutôt de l’apport individuel de l’investisseur lui-même, qui sera complété par un prêt bancaire dont le remboursement se fera à partir des revenus locatifs générés. En d’autres termes, l’investisseur lui-même ne percevra aucun retour sur placement.

C’est donc par rapport à cette simulation que le montant de l’apport individuel sera calculé afin de profiter de la meilleure optimisation fiscale possible.

C’est un spécialiste Girardin qui vous accompagnera dans la réalisation de la simulation, qu’il pourra d’ailleurs affiner à partir d’autres éléments. Le choix du matériel ou du bien d’équipement destiné à la mise en location ainsi que la sélection de l’entreprise partenaire sont également déterminants dans un investissement Girardin industriel. Non seulement le spécialiste Girardin vous conseillera avant de vous lancer, mais il effectue un suivi régulier de la bonne exécution du montage qui s’étale sur 5 ans afin de garantir la réduction fiscale émanant du placement.

Tout ce qu’il faut savoir sur https://www.groupe-profina.com/loi-girardin/.

Conseils investissement

  1. 27 Oct. 2020L'assurance-vie propose d'autres véhicules de placement134
  2. 20 Juil. 2020Devenir un investisseur avec un petit budget184
  3. 20 Juil. 2020Ce qu'il faut savoir avant d'investir dans un parking246
  4. 13 Juil. 2020Jcfacademy vous renseigne les méthodes pour devenir riche240
  5. 10 Mars 2020Trouver un télésecrétaire391
  6. 25 Fév. 2020Comment investir sous le dispositif Girardin IS en outremer ?375
  7. 29 Août 2019Financer son propre projet303
  8. 16 Fév. 2019Est ce plus sûr d'investir en passant pas une banque en ligne ?365